mardi 1 décembre 2009

dessine moi un mouton halal










































voila un dessin que j'ai fait pour le concours qui à été organisé sur face book par la génialissime fatma.n!le thème:dessine moi un mouton!
bien entendu je lui ai envoyé mon dessin en retard et j'ai pas pu faire part du classement des meilleurs mouton,mais tout de même c' était sympa!

9 commentaires:

Del a dit…

*début de la minute; "soyons un brin sérieux"* Une erreur classique de citadin, le mouton n'a pas de femelle car il est équivalent du boeuf chez les taureaux, c'est un bélier castré à qui ont à limé les cornes. Il a donc peu de chance d'avoir une descendance. *fin de la minute; "soyons un brin sérieux"*.

Sinon je trouve le bruitage super réaliste HMMPFF!!

En somme encore une note marrante mais, qui manque de couleur!

smarb a dit…

ta raison ce blog manque cruellement de couleurs...

Ji' a dit…

J'A.D.O.R.E

Yassine a dit…

Ah putin il m'a tué de rire celui la

Nini Wanted a dit…

d ailleurs je me pose toujours cette question : pourquoi on voit des boites d oeufs HALLAL ? je comprends pas, les poules font des prieres ? rituels ? XD

merki encore pour le dessin, je vais le mettre sur mon blog <3

smarb a dit…

jiji:merci!c réciproque!
yass:une nouvelle steal note se prépare!
nini:je savais pas que sa éxistait des oeufs halal!sa n'a pas de sens! a ce moment la il faudrai égorger un oeuf ou je sais pas lol, par contre j'en ai vu des casher!

Anonyme a dit…

sympa ^^

toujour en retard ^^

Unknown a dit…

Je n'aime pas ce style d'humour communautaire. La France ne reconnait pas de communauté autre que la communauté nationale, celle de tous les citoyens quelles que soit leurs appartenances religieuses.

Ca c'était pour le fond, dans la forme je me suis tapé le cul par terre tellement j'ai rigolé. J'ai montré ça à ma grand-mère, qu'est ce qu'elle a rigolé! Bonne continuation.

Sur ce bonne nuit.

Anonyme a dit…

hahaha c'est trop drole!


J'adore tes bd