lundi 12 octobre 2009

monde de brute...

voila enfin une note...en matière de glandage j'ai eu la palme,n'hésitez pas à laisser votre avis qu'il soit bon ou mauvais et et cliquez sur l'image si c'est trop petit!^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, mais mensongé, mais pas mal

Stealnoob a dit…

Rhooo le Fake !

Anonyme a dit…

Le noir et blanc inversé c'est pas mal, ça permet de voir la vrai couleur de peau des racketeurs.
e plus quand on voit la date de ton poste on se dit que a peine commencer tu commence déjà a recycler des vieille notes mouahahah.

smarb a dit…

bon les anonymes (no1)
mensonge ou pas c'est la dure loi du raquette,je parle en connaissance de cause indirecte

anonyme(no2)
tu ma plombé,bien vu le truc avec la couleur noire mais bon dans ce cas la le personnage principal aussi est noir!et ouais je commence déja a recycler c'est bien triste mais promis je m'y met!

steal noob:
mdrrr!!

smarb a dit…

a croire que les tennis man avant semaient la terreur pour qu'aujourd'hui,on parle de raquette...

Del a dit…

J'ai pas entendu votre blague,
en fait vous avez pas postez de blague.

Nini Wanted a dit…

moi je fais quoi alors....chui aussi dans la merde alors é_è !
et merci pour ton petit commentaire, je pensais pas du tout que ma première bd kikoulol allait etre appréciée ! héhé
du coup je réfléchis a une troisième BD...mais ca sera pas pour maintenant ! :D là je pars en vacances a paris pour une semaine !!

baracuda a dit…

et oui, la fuite, cest bien