dimanche 18 octobre 2009

les liégeois perdus 1



bien voila,resalut à ceux qui suivent et aux autres aussi voici donc la première partie d'une note qui devait se faire en une page,mes prévisions étaient totalement fausses et j'ai du travailler plus pour gagner plus?on verra bien...
en tout cas j'espère que ce bout de gribouillis va vous plaire et je devrais pas tarder a poster la deuxième partie(vu que je l'ai déjà finie!
bisous fleuris a tous.liégeois



et bien voila la partie 2,je suis vraiment confus pour tout ce temps sans poster le moindre gribouillis mais je n'avais plus le net et heu...je me suis pas trop foulée non plus bon bah comme dab c bâclée mais n'hésitez pas a laisser vos commentaires et demain je fini la troisième planche du moins j'essayerai.

arg voila la fin^^

5 commentaires:

Del a dit…

Waou mais, ça ressemble presque à des cases tout ça.

Note sympa, j'aime bien la colo qui se glisse jusque dans le texte, et la dernière case est bien classe.

Anonyme a dit…

Ah non très bon celui la, à quand la suite la !
FAIT VITE PLEASE

Nini Wanted a dit…

hahahaha le pauvre !
J'aime beaucoup la petite touche de couleur, c'est mis au bon endroit comme par hasard quoi ! tu l'as fait exprès avoue !!!

baracuda a dit…

Hahahaha!! Pauvre Hedi!

Unknown a dit…

Mdrr j'adore!